Handi Awards 2014, une édition haute en couleurs. [Vidéo]

Un événement qui récompense les personnes talentueuses et en même temps, porteuses d’un handicap dans différentes catégories: l’éducation, le travail, le sport, la culture, le prix du mérite, le prix de l’excellence, l’homme de l’année et la femme de l’année.

Cette année l’événement était spécial, car il a commémoré aussi les 50 ans de l’immigration marocaine en Belgique, en remettant des prix à des ouvriers marocains venus dans les années soixante.

De ce fait Zaak Tanjawi, qui avait réaliser un titre et un clip vidéo pour les 50 ans de l’immigration en Belgique, a été convié pour faire la première partie du grand concert de clôture des Handi Awards, où se sont suivis de grands chanteurs venus du Maroc, tels que Zina Daoudia, Rachida Talal ou encore Mouss Maher ont pris place sur le podium pour un spectacle haut en couleurs.

Zaak a interprété trois de ses titres à savoir « Toujours liés », « Zemmita » et « Le grand jour ».

Vous trouverez ci-dessous les photos ainsi que deux vidéos qui mettent en avant un petit avant goût de cette grande soirée, dont l’une lors d’une séance de dédicaces avec les fans après le concert. (cliquez pour agrandir):

  • zaak_tanjawi_rachida_talal_handi_awards_2014
    zaak_tanjawi_handi_awards_2014
    zaak_tanjawi_handi_awards_2014_2